Entre Deux Mondes : Au Pays Des Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de votre thème médical

Aller en bas

Demande de votre thème médical  Empty Demande de votre thème médical

Message par Admin-Spirituality Divine Mar 2 Nov - 9:50

Bonjour à tous ,
d'ici au futur proche , je commencerai à faire aussi des thèmes astrologiques médicales , en rapport avec votre santé cad :

"Vivre mieux ,utiliser pleinement son énergie , préserver son capital santé , c'est à la portée de chacun .Comprendre sa maladie est parfois le premier pas vers la guérison .Le thème astrologique d'une personne permet de situer les risques et d'en faciliter la prévention.
Destiné à toute personne qui s'interroge sur sa santé , il répond à des questions concrètes:comment déceler le terrain de la santé ,connaitre les organes fragiles ,choisir une date d'opération ,comment évaluer les risques de pathologie au cours de la vie ....
Dans le bien des cas ,la maladie ne se déclare pas au hasard.Elle se situe au coeur d'interrogations plus vastes ,liées à des souffrances secrètes qui fragilisent l'ame et le corps .On y trouve l'importance du psychisme , l'équilibre endocrinien , les pathologies mentales, la dimension spirituelle etc ...."

Et comme tous les autres thèmes , je demanderai une modalité pour mon travail .

Admin-Spirituality Divine
Admin-Spirituality Divine
Admin

Messages : 3887
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Dans la lumière

https://karma-spirituel.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum