Entre Deux Mondes : Au Pays Des Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les phases lunaires et la féminité sacrée

Aller en bas

Les phases lunaires et la féminité sacrée Empty Les phases lunaires et la féminité sacrée

Message par Admin-Spirituality Divine Mer 14 Déc - 15:04

Les phases lunaires et la féminité sacrée
*******************************************
Les phases lunaires et la féminité sacrée 16551010
Arrêtons nous un instant dans l'immensité de la nuit. Si nous levons les yeux, elle se trouve là, fasse à nous, dans toute sa rondeur. Mais qui est-elle au juste, cette Lune dont tout le monde parle ? ! Est-elle seulement un phare dans le noir ? Un support à nos rêves les plus fous ? Ou cette boule qui donne tant de pouvoir aux sortilèges ? ! Non !!! Elle est bien plus, elle est la Déesse reine des cieux étoilés, elle est la vierge dans son premier croissant, elle qui nous encourage a la progression, aux projets, au développement, l'accroissement. Elle est la mère dans sa rondeur pleine, elle qui nous offre sa corne d'abondance, le pouvoir, la réussite. Elle est la vieille dans son dernier croissant, elle qui a vécu, qui sait et qui nous apporte la sagesse et la connaissance de l'éternel recommencement. Elle est mentor lorsqu'elle est noire, lorsqu'elle se cache dans le ciel, elle qui nous initie et nous débarrasse du mauvais…

Je vois la Déesse comme une femme dont le corps serait la Terre et la tête les cieux. Les étoiles ses yeux lumineux éclairant la nuit de son regard noir et profond. De sa tête, la lune dicte à son corps les mouvements, et ainsi la Déesse dansera au rythme des marées, des éclipses… Et le soleil dans tout ça ? ! Sa raison !!! Son coté rationnel celui qui permet la vie et pour la lune et ses rêveries ?

Nous même, enfant de la Déesse, fonctionnons de la même façon ... et parce que nous somme partie intégrante du grand tout, nous subissons ces attractions. La femme porte en elle le message de la Déesse et son corps tout entier ne demande qu'une chose ... être en osmose avec elle, avec l'univers ... La femme aussi danse dans la nuit, son corps bouge et vie au rythme des marées et du visage triple de la Déesse. C'est un fait bien connue, la lune exerce sur l'Homme fascination et influence...

Les scientifiques ont prouver ce que les anciens peuples ont toujours su ... "Il faut couper les cheveux en lune croissante pour les fortifier" disaient les grand-mères ; les jardiniers le savent "Lune à l'apogée, ne jardinez pas" et les services de l'ordre et de la santé ne savent que trop bien l'influence de la lune sur les gens ...

Alors maintenant réfléchissons sur qui avons nous lever les yeux, regardons là différemment et laissons entrer la déesse dans nos vie…
Admin-Spirituality Divine
Admin-Spirituality Divine
Admin

Messages : 3887
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Dans la lumière

https://karma-spirituel.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum